Prudence! Hordes...

CDOM page 5

 

    J'approchai lentement de la chambre, en tenant fermement mon browing devant moi, bras tendus. Mon coeur battait à tout rompre. Je pris mon courage à deux mains et avançait. Le gémissement reprit, accompagné d'un bruit de sucion et de frotement, comme si quelqu'un était trainé. Je bondis dans la chambre, juste à temps pour voir un homme trainé vers un trou dans le plancher, menant à la "cuisine" au rez de chaussée.

"Ahhhh..."

Je sautai par le trou et sortis le talkie-walkie.

"Un homme est en train d'^étre trainé par quelque chose! Elle aspire son sang! Répondez!! Meneur!!!!

-Je... ne peut pas... vous répondre...passez en fréquence 2 pour appeler tous les autres...

-Meneur?! Meneur!!!

- ... clac!"

"Bon. d'abord, il faut retrouver cette chose immonde!!!, me dis-je en moi même"

Je traversais la cuisine et entendis des gémissements qui se dirigeaient vers la cave. La cave! je fonçais vers la porte d'où venaient les plaintes. Derrière cette porte trouvait un escalier s'enfonçant dans l'obscurité de la cave. je descendis et cherchai dans mon sac la lampe trorche et une pile. J'en sortis aussi un chargeur supplémentaire et du scotch. Je fixai la lampe allumée sur mon browing avec l'adhésif: Une bonne chose que je voyais tout le temps dans les émissions policières quand j'étais petite.

J'inspectai la cave: elle était assez basse de plafond, et était apparement composé de peu de pièces: 2, peut être 3? les murs étaient recouverts d'une peinture écaillée, en mauvaise état, mais ce revêtement semblait tout frais, malgré son âge certain: il ne paraissait pas sec à certains endroits, ce qui m'intrigua. Je m'approchai et touchai le mur : la "peinture" me colla aux doigts...

"Collant, brillant, mât une fois sec, rouge.... DU SANG!!!!"

Je reculais avce horreur: les murs et le plafond étaient maculés de sang! Des gens étaient éventrés dans cette pièce et je serai sans doute la prochaine!!! Prise de folie, je fonçai vers une porte et entrai dans une nouvelle salle : elle était aussi maculée de sang, mais avec en plus du sang frais sur le sol. Mon coeur tambourinait si fort dans ma poitrine qu'elle aurait pu exploser à tout instant sous la pression. Je m'approchai lentement et m'accroupis au dessus de la flaque pour l'examiner. Tous les murs semblaient ruisseler de sang.

"-Plic !"

Je sentis quelque chose couler sur mon épaules droite... une goutte de sang! Je levais la tête, horrifiée à l'idée de ce que risquai de voir: au plafond, étaient pendues avec des crochets de boucheries plusieurs personnes: le crochet rentrait dans leur nuque. Quelque chose de coupant avait sectionné leurs veines et leur carotide avec une précision médicinale horrifiante. Il y avait une femme, deux fillettes, un petit garçon et....un bébé. le garçon avait les jambes dévorés et lacérées, et il manquait à la femme un bras et un oeil, apparement arraché à la main de son orbite. Elle n'était pas morte, et elle gémisssait alors que sa plaie béante sanguinolait. Dans son agonie, elle murmurait des paroles et je crus comprendre qu'elle était devenu folle de douleur. Soudain, la nuque d'une des petites filles céda dans une gerbe de sang; elle s'effondra sur le sol.                                                                          Un bruit d'os brisé me parvenu, et il venait apparement de la 3ème salle, accesible par un encadrement qui avait du contenir une porte.

J'étais terrifiée. Dans la pénombre, je vis une forme penchée sur le cou à moitié dévoré de l'homme, d'où jaillisait une fontaine de sang. La créature, alertée par le bruit, se tourna vers moi. Elle me fixa avec ses petits yeux cruels, et parut réfléchir. Je voulais m'enfuir, mais j'étais tétanisé par la peur. Elle se détourna...et se retouran pour me sauter dessus! La créature ne parut pas beaucoup aimer la lumière de la lampe torche. Elle voulut dévier son coup pour essayer de casser l'objet. Cette réaction supplémentaire me laissa assez de temps, dans un élan de courage ( que je regraittais par la suite ) de me glisser sous le monstre; je pus voir sa poitrine et jugeai que la créature avait du être une femelle, mais je ne pouvais pas savoir de quel animal il s'agissait.

Je vis aussi un tatouage représentant une fleur de lys. Mon browing claqua. Manifestement, la créature ne s'était pas remise de la lutte avec l'homme et aussitôt, une gerbe de sang jaillit de son ventre contenant déja des impact de balles datant sans doute de sa lutte avec sa précédente victime. La plaie cracha des bouts de métal et de bois: apparement, son estomac était percé. La bête poussa un cri, mais ne parut pas s'en soucier d'avantage. Elle se retourna et s'approcha de moi en pataugeant dans son sang: elle avit presque l'air humaine...ses yeux doux...Soudain, elle bondit. Mon browing visa la tête et le torse. La créature s'effondra avec un grognement sur mes jambes, et j'eus la nausée pendant quelques instants avant de reprendre mon souffle et de me dégager vivement.

Elle respirait encore; je rechargeai précipitement mon arme et reculai. J'attendis plusieurs secondes: le souffle de la bête diminuait: il n'en était déja plus qu'à un soupir. Je m'approchai et constatai que le monstre était mort. Je décrochai avec dégoûts les cadavres pendus aux crochets, puis essayait de creuser avec une pioche dans la cave afin de les enterrer, pour honorer leurs mémoires. Je pris d'abord le corps de la femme: elle était morte pendant l'affrontement sans doute. Je la mis dans le trou avec les autres. Soudain quand je voulais enterrer le nourisson, il se mit à bariller!!! Très surprise, je constatais en effet que cette saloperie de monstre l'avais accroché par ses vêtements!

Il gémissait et hurlait de douleur à cause de la petite incision dans son avant bras. Il avait sans doute faim. Je le berçais et sortis de cette cave d'où se dégageait une odeur putride qui contenait plus de sang que de terre. Une fois dehors, j'entrepris de partager le peu d'eau qui me restait avec l'enfant: il fallait à tout pris rentrer au camp...

Je pris mon talkie-walkie et appelai sur la fréquence commune:

"Allo?? Vous m'entendez?? Répondez vite!!, s'écria elle d'une voix affolée

- Jedzkslssssssperuuusgrrr...

- Allo?? Allo!!!

- Oui, ici unité 2, je rentre au camp. Je vous écoute.

- Ecoutez, aidez moi s'il vous plait!!! Je suis tombé sur un monstre!! Il avait décimé plusieurs personne qu'il avait accroché sur des crochets, éventrés.  C'est horrible!!"

En repensant à cette scene, des larmes me montèrent aux yeux.

"Ah bon?? Et... pas de trace de l'équipe??

- Non...mais j'ai trouvé un nourisson.

- On vera ça au camp.

- Et les autres??

- Je ne sais pas où ils sont.

- Terminé.

- Terminé."

Je partis donc vers le sud-est. Une heure plsu tard, j'arrivai au camp et trouvai l'unité 2.....seul.

"Bordel, où sont les autres!!!!

-Sait pas"

Je fonçai vers la tente de Mimi.

"Mimi!! Mimi!!!!

-Quoi!

-On est que deux.

-Deux quoi?!

-A être rentré!!

-Ah, les crétins!!"

J'entrai et déposai le nourisson sur la table.

"C'est quoi ça?!

-Un bébé.

-Tu l'as trouvé où??

- Dans une maison avec un monstre!!! Ohh, Mimi, il avait tué plein de gens, c'était horrible!!!

-Allons, allons, ça arrive, parfois...Allez, console toi...Mais...MAIS...... TU EST FOLLE!!!! Et s'il était contaminé!!!

-Contaminé!! Par quoi??

-Bon , j'ai aps le temps de t'expliquer, va te renseigner à la bibliothèque!! J'moccupe du gamin!!!"

Je posai mon sac et partis avec un sandwitch et... une cuvette.

A SUIVRE....

 

© 2008 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode